LE SERVICE SMARTDNS PAR LE VPN

LE SERVICE SMARTDNS PAR LE VPN

Débloque la télévision de l’étranger

Vitesse ultra rapide

Fonctionne avec tous les périphériques

Les Avantages Clés du Service SmartDNS

Débloquez vos chaînes de TV préférées avec le service SmartDNS par Le VPN!

Avec le service SmartDNS par Le VPN vous pouvez débloquer les chaînes de télévision les plus populaires aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France, même lorsque vous n’êtes pas situé dans ces pays! Regardez la diffusion en direct ou les rediffusions de vos chaînes TV préférées où que vous soyez! Débloquez Hulu Plus, regardez vos émissions TV préférées en direct ou en replay sur ABC, CBS, NBC entre autre, regardez le service anglais BBC iPlayer ou les chaînes françaises M6 et France 2. Notre liste de pays et de chaînes est en constante augmentation. Découvrez toutes les chaînes prises en charge ci-dessous.

Basculez entre les régions, sans changer AUCUNE configuration sur votre appareil.

Contrairement à un VPN, un service Smart DNS permet de changer de région sans effectuer aucune modification de configuration de vos appareils et vous permet de toujours parcourir vos sites locaux. C’est vraiment pratique pour passer en un clic, par exemple, du CBS au BBC iPlayer britannique et à la chaîne française W9. Il suffit de le mettre en place une fois, et de continuer à profiter des médias Internet sans limites géographiques.

Une vitesse d’Internet ultra-rapide!

Regarder la télévision en ligne et des vidéos avec une connexion Internet à vitesse normale. Un Smart DNS est ultra rapide, car il n’y a pas de goulot d’étranglement du trafic et la connexion n’est plus cryptée comme avec un VPN. Avec le SmartDNS par Le VPN, votre vitesse de connexion ne sera pas affectée car seul le trafic utile est acheminé via notre proxy SmartDNS. Merci de noter que votre connexion avec le SmartDNS n’est plus sécurisée ou protégée et que vous devez garder la connexion via un VPN pour toutes les activités en dehors de la TV en streaming.

Utilisez le SmartDNS sur tous vos appareils, même sur votre Smart TV!

Profitez de vos accès à la télévision et de vos médias en ligne préférés sur tous vos systèmes de divertissement à la maison. Le SmartDNS fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation de votre ordinateur et de votre portable (Windows, Mac, Linux), sur vos appareils iOS (iPhone, iPad et iPod Touch), sur vos appareils Android, mais aussi sur consoles de jeu (PS3, PS4, Wii, Xbox 360), sur les Smart TV (Apple TV, Samsung Smart TV, Sony Smart TV, LG Smart TV, Panasonic Smart TV and other Smart TVs) et sur les routeurs!

Profitez gratuitement de SmartDNS ! Inclus dans votre abonnement Le VPN Premium!

Le service SmartDNS par Le VPN fait partie de l’offre Le VPN Premium. Il n’y a donc pas d’abonnement supplémentaire nécessaire pour commencer à profiter de toutes les TV en ligne avec le SmartDNS par Le VPN ! Vous n’avez pas encore souscrit à une offre Le VPN ? En savoir plus sur les abonnements et les tarifs Le VPN.

La promo du Black Friday: 2 ans d'abonnement Le VPN pour €69,60!

Les chaînes prises en charge par le SmartDNS

La télévision et les services de Streaming Media américains:

huluabccbsnbcABC NewsAmazon Instant VideoComedy CentralHulu PlusSouth Park Studios

La télévision et les services de Streaming Media britanniques:

bbc1bbc2bbc3bbc4bbciplayerbbcnewsbbcparliamentbbcalbacbbccbeebiesWatch Channel 4 UKitv1itv2itv3itv4citv4 musicThe Box plus TVHeat TVSmashhits TVKiss TVMagic TVKerrang! TV

La télévision et les services de Streaming Media français:

france2france3france4france5franceofrancetvpluzzm66 play TVW9 TV6 Styles TV6 Stories TVCrazy Kitchen TV6 Comic TVNRJ 12TF1TMC

à partir de €4,95 par mois

SmartDNS by Le VPN

Unblocks TV from Abroad Ultra Fast Speed Works on All Devices

Unblock Your Favorite TV Channels with SmartDNS!

unblock Huluunblock BBCNBC_2014_Indent_Style80px-France_2_logo.svg         80px-France3-logo
With SmartDNS by Le VPN, you can unblock the most popular TV channels in the US, UK and France, even when you are not there! Watch live streaming or replays of your favorite TV channels wherever you are! Unblock Hulu Plus, see your favorite TV shows live or on replay on ABC, CBS, NBC and more, watch British BBC iPlayer or French M6 and France2. See all supported channels below.

TVshows
TVshows

Switch Between Regions WITHOUT ANY Configuration Changes on Your Device.

Unlike a VPN, a Smart DNS service allows you to change regions without doing any configuration changes of your devices, while still allowing you to browse your local websites. That is really convenient for switching, at a speed of one click between British BBC iPlayer and a French W9, for example. Simply set it up once, and keep on enjoying Internet media without geographic limits.

Ultra Fast Internet Speed!

Watch online TV and videos at the normal speed of your Internet connection. A Smart DNS is ultra fast, because there is no bottle-neck speed and the connection is no longer encrypted as with a VPN. With a SmartDNS screening, your Internet speed will not be affected, as only the relevant traffic is piped through our SmartDNS proxy. Please note that with SmartDNS by Le VPN your connection is no longer secure or protected, and you should continue to connect through a VPN tunnel for all activities besides TV streaming.

TVshows
TVshows

Use SmartDNS on All Your Home Entertainment Devices, even on Smart TV!

Enjoy your favorite online TV and media resources on all your home entertainment devices. SmartDNS by Le VPN works on the majority of operating systems  (Windows, Mac, Linux) on your computer and laptop, on iOS devices (iPhone, iPad and iPod Touch), on Androids, but also on game consoles (PS3, PS4, Wii, Xbox 360), on Smart TVs (Apple TV, Samsung Smart TV, Sony Smart TV, LG Smart TV, Panasonic Smart TV and other Smart TVs) and on routers!

Enjoy SmartDNS by Le VPN Free of Charge! Included in Le VPN Premium Plan!

Le VPN Smart DNS service is a part of Le VPN Premium offer. No additional subscription is necessary to start enjoying all online TV with SmartDNS by Le VPN! Don’t have Le VPN subscription yet? Learn more about Le VPN plans and pricing.

TVshows

 

Enjoy the Internet by Your Own Rules with SmartDNS by Le VPN!

Try Le VPN7 days moneyback

 

SmartDNS Supported Channels

American TV & Streaming Media Services:

huluabccbsnbcABC NewsAmazon Instant VideoComedy CentralHulu PlusSouth Park Studios

British TV & Streaming Media Services:

bbc1bbc2bbc3bbc4bbciplayerbbcnewsbbcparliamentbbcalbacbbccbeebiesWatch Channel 4 UKitv1itv2itv3itv4citv4 musicThe Box plus TVHeat TVSmashhits TVKiss TVMagic TVKerrang! TV

French TV & Streaming Media Services:

france2france3france4france5franceofrancetvpluzzm66 play TVW9 TV6 Styles TV6 Stories TVCrazy Kitchen TV6 Comic TVNRJ 12HD1NT1TF1TMC

 

Configure SmartDNS