HybridVPN par Le VPN

Qu’est-ce qu’un HybridVPN par Le VPN?

HybridVPN est la remarquable alliance d’une connexion VPN et d’un service SmartDNS.

Il assure non seulement la sécurité et la disponibilité d’un VPN, mais également la rapidité et la facilité d’utilisation d’un SmartDNS.

Lorsque vous activez une connexion HybridVPN, tout votre trafic passe par notre tunnel VPN hautement sécurisé, tandis que tous les médias en ligne sont automatiquement débloqués. Vous pouvez donc profiter à la fois de la sécurité d’une connexion VPN et de l’accès aux sites de médias américains, britanniques et français, et ce, où que vous soyez et quel que soit le serveur Le VPN auquel vous êtes connecté.

En fait, la géolocalisation demande aux sites de médias de passer par le tunnel Le VPN, puis par nos serveurs SmartDNS, les deux combinés permettant de débloquer ces médias en ligne et de garder une connexion rapide de votre HybridVPN. La vitesse élevée d’HybridVPN vient du fait que le contenu des médias en ligne n’est pas entièrement redirigé vers le pays du média concerné, contrairement à une connexion VPN standard.

HybridVPN signifie une vitesse d’Internet ultra-rapide et la sécurité optimale.

Si vous avez besoin d’une vitesse de connexion maximale, vous pouvez vous connecter au serveur HybridVPN le plus proche pour obtenir le débit le plus rapide disponible localement, tout en protégeant votre trafic par un cryptage VPN, et en profitant de tous les médias en ligne.

HybridVPN débloque vos chaînes de TV préférées aux USA, au Royaume-Uni et en France.

Ainsi, par exemple, vous êtes au Vietnam et vous voulez regarder une chaîne de télévision américaine, comme la NBC, qui bloque sa diffusion en direct aux utilisateurs qui se trouvent en dehors des États-Unis. Vous voulez en même temps protéger votre connexion Internet, cacher votre adresse IP, et bénéficier d’une vitesse de connexion élevée pour votre navigation. Il vous suffit de vous connecter à notre serveur HybridVPN au Vietnam, et de profiter de la meilleure vitesse de navigation possible au Vietnam, tout en regardant American NBC en ligne à travers une connexion HybridVPN anonyme et hautement sécurisée.

Pas besoin de vous connecter directement au serveur Le VPN aux États-Unis pour regarder la télévision américaine. Vous pouvez utiliser n’importe quel serveur HybridVPN à proximité ou n’importe quel autre serveur HybridVPN de votre choix, et tous les médias en ligne de notre liste seront automatiquement débloqués.

HybridVPN est aussi le moyen le plus rapide de configurer et d’utiliser notre service SmartDNS.

Pas besoin de configurer votre IP ou de modifier les paramétrages DNS – connectez-vous simplement au serveur HybridVPN Le VPN le plus proche, et profitez des nombreux médias en ligne qui seront débloqués en un rien de temps.

Les chaînes prises en charge par le HybridVPN et le SmartDNS

La télévision et les services de Streaming Media américains:

huluabccbsnbcABC NewsAmazon Instant VideoComedy CentralHulu PlusSouth Park Studios

La télévision et les services de Streaming Media britanniques:

bbc1bbc2bbc3bbc4bbciplayerbbcnewsbbcparliamentbbcalbacbbccbeebiesWatch Channel 4 UKitv1itv2itv3itv4citv4 musicThe Box plus TVHeat TVSmashhits TVKiss TVMagic TVKerrang! TV

La télévision et les services de Streaming Media français:

france2france3france4france5franceofrancetvpluzzm66 play TVW9 TV6 Styles TV6 Stories TVCrazy Kitchen TV6 Comic TVNRJ 12TF1TMC

HybridVPN, the fastest VPN service

What is a HybridVPN by Le VPN?

 HybridVPN is an awesome mix of the fastest VPN service and a SmartDNS.

It provides not only the security and the reliability of a VPN, but also the speed and the ease of use of a SmartDNS.

When you activate a HybridVPN, fastest VPN service connection, all of your traffic passes through our highly secure VPN tunnel while all online media is automatically unblocked. Therefore, you are able to enjoy both the security of a VPN connection and the access to American, British and French online media no matter where you are based and to which Le VPN server you are currently connected.

In fact, the geolocation requests from online media websites pass through Le VPN tunnel and then through our SmartDNS servers, the combination of which allows you to unblock the online media and keep the fast connection speed of your HybridVPN, fastest vpn service. The ultimate speed of HybridVPN comes from the fact that not all of the online media content is being redirected through the media’s country, unlike with a standard VPN connection.

fastest vpn service

HybridVPN provides the fastest connection speed and optimal security.

If you require the maximum connection speed, you can connect to the nearest HybridVPN server to ensure the fastest speed for your location, while protecting your traffic with a VPN encryption and enjoying all supported online media at the same time.

HybridVPN automatically unblocks US, UK and French online medias.

So, for example, let’s say you are in Vietnam and you want to watch a US TV channel like NBC, which blocks its live online broadcasting for viewers outside of the US. At the same time, you want to protect your Internet connection, hide your IP address and you also require the fastest Internet speed for your browsing. What you can do is connect to our HybridVPN server in Vietnam and enjoy the fastest browsing speed for Vietnam while watching American NBC online through an anonymous and highly secure HybridVPN connection.

There is no need to connect directly to a Le VPN server in the US in order to watch US TV. You can use any of the nearest HybridVPN servers or any other HybridVPN, fastest VPN service, server of your liking, and all of the supported online media will be unblocked automatically.

HybridVPN is also the fastest way to setup and use our SmartDNS service.

No need to configure your IP or change DNS settings – simply connect to the HybridVPN server nearest to you and enjoy numerous online media that is unblocked in no time.

HybridVPN and SmartDNS Supported Channels

American TV & Streaming Media Services:

huluabccbsnbcABC NewsAmazon Instant VideoComedy CentralHulu PlusSouth Park Studios

British TV & Streaming Media Services:

bbc1bbc2bbc3bbc4bbciplayerbbcnewsbbcparliamentbbcalbacbbccbeebiesWatch Channel 4 UKitv1itv2itv3itv4citv4 musicThe Box plus TVHeat TVSmashhits TVKiss TVMagic TVKerrang! TV

French TV & Streaming Media Services:

france2france3france4france5franceofrancetvpluzzm66 play TVW9 TV6 Styles TV6 Stories TVCrazy Kitchen TV6 Comic TVNRJ 12TF1TMC